Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog fourre-tout
20 juin 2008

Etang de Coupe-Gorge

J'aimerai vous présenter l’étang de Coupe-Gorge, ne partez pas, oui, c’est un nom qui fait peur. Il est probable qu’à une certaine époque, le dit lieu n’était pas à fréquenter. J’ai entendu dire qu’aujourd’hui encore, c’était toujours d’actualité. Reste à vérifier. Toujours utile que lorsque j’y vais faire un tour, je n’y vois que des promeneurs.

Ce qui ne m’empêche pas de m’émerveiller de sa beauté quel qu’en soit la saison.

  Je commencerai par le printemps et l’été   
IMG_071912_05_2006_018IMG_0644IMG_1858

Puis, l’année avançant, nous sommes en automne.
IMG_2222IMG_2235IMG_2243IMG_2249 

Vers la fin de l’année, la nature s’endort et se met en dessous une couverture blanche.

IMG_2970IMG_2976IMG_2992IMG_2998

ajouter un commentaire   commentaires (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon visiblement mon texte à en partie disparu pour cause de html (grrrr) <br /> je viens de regarder mais je ne trouve pas de lien pour t envoyer un mail<br /> si tu veux la solution envoie moi un mail je me ferai un plaisir de te répondre avec la solution<br /> bonne journée :-)
F
Bonjour <br /> bel étang de toutes saisons visiblement<br /> (( NB : pour enlever ta pub il faut que tu passes en html symbolisé sur ta barre de tache dans la rédaction du billet par En cliquant dessus tu verras ton billet apparaitre en html. Repère ton texte qui doit commencé là par : de la barre de tache tu reviens dans la rédaction classique du billet Tu n'as plus qu'à la publier ensuite Bon courage :-))
le blog fourre-tout
Publicité
Publicité