Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog fourre-tout
10 janvier 2009

Chartres ne manque pas de sel

Par l'intermédiaire de mon blog, j'ai reçu ce message. Je ne sais pas si cela va servir car j'ai peu de visites. Mais bon, on ne sait jamais.

<p>Votre blog CanalBlog - Vous avez un message</p>

Bonjour,
Je suis tombée sur ce blog qui, me semble t'il, fait un peu le tour de ce qu'il se passe sur Chartres. Je viens alors à vous pour vous annoncer le lancement d'une association, vous prendrez alors cette info comme vous le voudrez ;-)

Système d'Echange Local, Chartres en SEL est une association qui permet à ses adhérents (Chartrains et ses alentours) d'échanger des services, des savoirs, des biens et des prets à l'aide des grain de SEL (monnaie virtuelle, pas d'argent). Economie alternative, elle permet de valoriser ses richesses intérieures en les transmettant à autrui mais également permet à ses adhérents de s'enrichir personnellement en s'initiant à d'autres domaines. C'est enfin ici, l'occasion de donner ou de recevoir un coup de main ponctuel, de valoriser l'entraide et la solidarité... Un blog de présentation se situe à cette adresse : www.chartresensel.canalblog.com

Je vous souhaite une très belle continuation, il faut faire vivre et bouger cette ville, je suis de tout coeur avec vous

Cordialement
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me tourne une nouvelle fois vers vous afin de vous faire parvenir des nouvelles de notre association que vous déciderez ou non de diffuser.<br /> <br /> Chartres en SEL organise le Dimanche 28 Juin à partir de 14h30 une Bourse Locale d'Echange pour ses adhérents et SEListes alentours. Se sera également une belle occasion de transmettre toute l'information sur le fonctionnement de l'association aux personnes désirants adhérer au Système d'Echange Local. <br /> Nous vous donnons donc rendez vous le Dimanche 28 Juin à partir de 14h30 à la butte des Charbonniers de Chartres (fin programmée à 17h30)<br /> <br /> Venez nombreux, nous serons heureux de vous accueillir!<br /> <br /> Nous vous remercions du petit coup de main que vous nous donnez ;-)<br /> <br /> Isabelle
K
Je ne connaissais pas mais c'est très intelligeant..
le blog fourre-tout
Publicité
Publicité