Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog fourre-tout
30 mars 2009

narcisses

De la famille des Amaryllidacées et originaire d'Europe centrale,             d'Afrique du nord et d'Asie, le narcisse puise sa légende dans             la mythologie grecque. Narcisse était un très beau jeune             homme qui rejeta avec mépris l'amour de la nymphe Echo. Pour             le punir, les dieux décidèrent qu'il n'aimerait plus             que sa propre image. En se penchant au-dessus d'une fontaine pour             boire, Narcisse vit son reflet dans l'eau. Perdu dans la contemplation             de son image, il se noya et fut transformé en fleur...
Photos prises dans le parc du château de Rambouillet
21_03_2009_01821_03_2009_01921_03_2009_02421_03_2009_025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
donc il y a assez de lits pour mary et plein de trompettes pour la reveiller
F
Je te garantie que cette fois-ci leur parfum vient jusqu'à moi, n'en doute pas.<br /> J'ai les mêmes sur ma table de château. Si, si, une table du château des Dervallières ..., euh, mais toute petite ...
le blog fourre-tout
Publicité
Publicité